FOIRE AUX QUESTIONS - Billetterie & Cashless

Vous avez des questions sur la billetterie et le cashless ? La réponse se trouve peut-être ici ! 


Billetterie

Puis-je annuler ou échanger mon billet ?

Les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables. 

Vous ne pouvez plus venir au festival ?
Nous vous recommandons de revendre votre billet de façon 100% sécurisée sur la plateforme TicketSwap, notre partenaire

Puis-je acheter mon billet sur place ?

Oui, il est possible d’acheter son billet sur place*, à l’entrée du festival, aux horaires d’ouverture du festival. Les billets seront vendus au tarif Last Minute

> plus d’infos sur les tarifs ici  

*Dans la limite des places disponibles

 

Quelles sont les moyens de paiement acceptés ?

En ligne

Seul le paiement en carte bleue est accepté lors de l'achat de votre billet en ligne. 

 

Sur place 

Seuls la carte bleue et les paiements en espèces sont acceptés pour acheter votre billet pendant le festival à la billetterie. 



Comment vais-je recevoir mes billets ?

En achetant votre billet en ligne, vous recevrez automatiquement votre billet par email, à l’adresse indiquée lors de la commande. 

Puis-je présenter mon billet sur smartphone ?

Vous pouvez présenter votre billet sur votre smartphone, ou imprimé, à l’entrée du festival. 

Les pass sont-ils disponibles sur la plateforme Pass Culture ?

Tous les pass sont disponibles sur la plateforme pass culture pour les jeunes de 15 à 18 ans. 


Tarifs Classic et Last Minute : quelle différence ?

Le tarif Classic est en vigueur jusqu’au 15  juin 2024 , dans la limite des stocks disponibles.

Si le stock est épuisé avant le 15 juin, le tarif Last Minute s’appliquera automatiquement. 

> plus d’infos sur les tarifs ici : www.ennordbeat.fr/billetterie 

Y a t-il des points de vente où acheter mon billet ?

L’achat de billets en amont du festival se fait exclusivement en ligne, sur le site internet : www.ennordbeat.fr/billetterie .

Les jeunes de 15-18 ans ont aussi la possibilité d’acheter leur billet sur la plateforme pass Culture. 

Les billets sont-ils nominatifs ?

Même si la commande a été réalisée au nom d’une personne, l’identité n’est pas vérifiée à l’entrée.

Seul le code barre de votre billet est scanné pour s’assurer de son utilisation unique.


Puis-je utiliser mon billet pour un autre jour ?

Non, un billet acheté pour une ou plusieurs dates ne peut pas être utilisé pour d’autres dates. 

L'entrée est-elle payante pour les enfants ?

L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans et 12 ans inclus.
Les moins de 12 ans n’ont pas besoin de billet. 

Le nombre de billets en vente est-il limité ?

Oui, par mesures de sécurité, le nombre de billets en vente est limité à la capacité d’accueil du site où se déroule le festival. 




Cashless

Comme un porte-monnaie électronique, il permettra de régler vos achats simplement dans l’enceinte du festival!

 A votre arrivée sur le festival, dirigez-vous vers l'une des caisses cashless pour vous procurer et activer votre carte.

  •  Créditez votre carte du montant de votre choix en Carte Bleue ou espèces.
  •  Payez vos commandes sur les stands : passez votre carte cashless sur le terminal de paiement. À chaque transaction, le solde de votre compte vous est communiqué.
  •  Rechargez votre carte aux caisses cashless à tout moment, en CB ou espèces.

Puis-je utiliser le crédit qu'il me reste de l'édition 2022 ?

Non, le crédit non utilisé en 2023 ne peut pas être utilisé en 2024.  

Puis-je réutiliser ma carte cashless ?

Oui, il est possible de réutiliser la carte cashless achetée en 2022 comme support pour l’édition 2024.
Elle pourra être rechargée aux caisses sur le festival du montant de votre choix.
L’activation de 1€ sera nécessaire pour son utilisation en 2024. 

Puis-je récupérer le crédit qu'il reste sur ma carte cashless après le festival ?

Oui, vous avez 1 mois après le festival pour nous faire parvenir la demande de remboursement en ligne, depuis notre site web. 
>> Toutes les infos ici 

 

Un problème avec le remboursement ? Contactez cashless@billetweb.fr 


Je revends mon billet, puis-je me faire rembourser du montant du cashless déjà crédité ?

En revendant votre billet sur la plateforme TicketSwap, le chashless que vous avez crédité à la commande de votre billet vous sera automatiquement remboursé.

Comment créditer ma carte cashless pendant le festival ?

Rendez-vous aux points caisse du festival pour vous procurer votre carte cashless et la créditer. Il est possible de créditer plusieurs fois votre carte, sans limite de montant. 

Vous pouvez créditer votre carte cashless avec votre carte bleue ou en espèce.

Où puis-je payer avec ma carte cashless ?

La carte cashless est l’unique mode de paiement dans l’enceinte du festival. Elle vous sera demandée pour régler vos consommations aux bars, aux points de restauration ainsi qu’à la boutique. 


J’ai crédité ma carte cashless à l’achat de mon billet en ligne, comment vais-je pouvoir l’utiliser en arrivant sur le festival ?

A l'entrée du festival, lors du scan de votre billet, nous vous remettrons votre carte cashless créditée. 

Est-il possible de rassembler plusieurs crédits sur une seule carte?

Non, il n'est pas possible de rassembler plusieurs crédits restants sur des cartes différentes sur une carte unique. 

Ma carte cashless est-elle liée à mon compte bancaire ?

Votre carte « Cashless » est un porte-monnaie électronique. Il n’est pas lié à votre compte bancaire. Vous ne pourrez pas être débité au delà de la somme que vous avez créditée dessus !



Vous avez des questions concernant les contrôle d'accès, l'entrée et la sortie, le camping le transport, la restauration, la programmation et toute autre info pratique ? cliquez sur le bouton ci-dessous